HISTORIQUEHISTORIQUE

On ne sait pas vraiment où se situent les terres de légendes, est-ce dans une autre dimension ? Sur terre il y a fort longtemps ? Sur une autre planète ? Tout ce que l'on sait, c'est qu'il y a plusieurs îles qui composent ces terres...

Il y a fort longtemps, il n'y avait rien sur les terres de légendes, seulement 6 divinités qui se battaient pour la suprématie de ce monde, mais comme ils étaient de forces égales, il n'y avait jamais de vainqueur et les combats étaient sans fin. Ils décidèrent donc de créer chacun une race et de s'en servir comme une armée. Les siècles passèrent et les événements ne se passèrent pas comme l'avaient espéré les divinités, en effets certaines races au lieu de se combattre s'allièrent pour attaquer une autre race ou une autre alliance.

Au début les races se firent la guerre sans aucune pitié, mais on ne voyait pas souvent la race qui fut créée par la déesse Hécate. Chaque race possédant une île qui lui sert en quelque sorte de pays. Les batailles se déroulent sur la plus grande des îles.

Un jour les humains et les elfes décidèrent de s'unir pour anéantir les orques, cette alliance demanda aux nains s'ils voulaient rejoindre leurs rangs, mais les nains refusèrent car ils préféraient continuer à s'enrichir avec les centaines de mines qu'ils avaient.

Quand les orques apprirent l'existence de l'alliance, ils allèrent demander main forte aux trolls qui acceptèrent d'unir leurs forces avec celles des orques.

Quand le jour de la grande bataille arriva, les orques voyant l'immensité de l'armée des humains et des elfes décidèrent de fuir. Ils laissèrent donc les trolls se faire massacrer. Malgré la trahison des orques les trolls se battirent vaillamment et ils firent de nombreux dégâts dans les rangs adverses . Depuis cette date les trolls bien que stupides ne firent plus confiance aux orques.

Puis des années plus tard, apparut sur les terres de légendes des créatures plus où moins féroces. On pouvait croiser aussi bien un rat géant qu'un dragon. Ces apparitions ont eu pour conséquence de stopper les guerres afin d'orienter les attaques sur les monstres qui commençaientà envahir les iles... Ainsi débute la nouvelle ère des terres de légendes...


LES HUMAINSLES HUMAINS

Le dieu Magnus créa les hommes, il est bon et il aime son peuple. Il ne dota pas les hommes d'atout particulier, il créa donc les hommes afin qu'ils puissent être polyvalents dans tous les domaines. Il leur donna une vie assez courte pour qu'ils puissent donner le meilleur d'eux même.

Les hommes sont de taille moyenne, ils n'ont pas vraiment de qualités, mais ils ont le sens de l'honneur et du devoir envers son peuple. Ce sont de bons combattants ainsi que de bons magiciens suivant la voie qu'ils ont choisis. On dit que certains humains maîtrisent aussi bien le combat que la magie, ce qui fait d'eux de redoutables adversaires.


LES ELFESLES ELFES

La déesse Elweenne créa les elfes, elle aime beaucoup la nature et la magie. Elle donna aux Elfes une très longue vie, on pense même qu'ils pourraient être immortels. Elle privilégia pour son peuple la magie et le don de guérison.

Les elfes sont des être grands et d'allures frêles et de grandes beautés. Ils ont soif de connaissance. Ils vivent en complète harmonie dans les forêts. Malgré cela les elfes savent se battre, bien qu'ils privilégient la magie, les elfes savent se servir des armes et ils n'hésitent pas à prendre part dans les batailles aux corps à corps.


LES NAINSLES NAINS

Le dieu Thorion créa les nains à son image, petits, fiers, teigneux, courageux et très habiles dans l'art de forger. Il les protégea le plus possible de la magie et leur donna de la puissance afin que leurs coups fassent le plus de dégât possible.

Les nains sont des petits êtres trapus avec de longues barbes, ils aiment la bière et par dessus tout ils vouent une passion à tout ce qui est précieux. Avec le temps les nains sont devenus cupides, et ils mirent tout en oeuvre pour la recherche de métaux précieux. Ils creusèrent donc avec avidité les montagnes et les nains devinrent des experts forts habiles dans le domaine de l'extraction de minerai. A tel point qu'ils peuvent vous trouver de l'or n'importe ou.


LES ORQUESLES ORQUES

Le dieu Grunthar créa les orques, il leur donna l'art de la sournoiserie car son peuple ne connaît pas le courage. Grunthar n'est pas du genre à se battre face à face.

Les orques sont des êtres disgracieux de taille moyenne avec une forte musculature. Ils sont cruels et sans pitié, comme ils ne sont pas très courageux, ils privilégient les attaquent en très grand nombre. Leur espérance de vie est très courte. Malgré cela ils font des adversaires très redoutables auquel il ne faut jamais leurs faire confiance, car les orques ne voient que leurs intérêts. Ils trahissent très facilement, ce qui fait qu'ils ne sont pas très appréciés.


LES TROLLSLES TROLLS

Le dieu Eriaghor créa les trolls en réponse à Grunthar, car il voulait que son peuple soit plus puissant que celui de son rival. Les trolls sont donc des êtres très grands avec une musculature massive et très puissante. Mais les trolls ne sont pas intelligents, voire même stupides.

Mais ils font des combattants très redoutables, car leurs attaques sont meurtrières et en plus les trolls résistent mieux aux attaques que les autres races. Bref, vaut mieux les avoir de son côté que contre.


LES VAMPIRESLES VAMPIRES

La cruelle déesse Hécate créa la race des vampires. On ne sait pas grand chose des vampires car c'est une race très discrète et mystérieuse. On dit qu'ils seraient immortels car ils draineraient la force vitale de leurs ennemis. Ils compensent leurs faibles aptitudes aux combats par une connaissance des arcanes de la magie.

Les vampires ne sont pas souvent venus combattre les autres races, mais les rares fois où ils sont intervenus ils ont fait beaucoup de dégâts dans les rangs ennemis. Leur aspect fantomatique inspire la crainte auprès des autres races.

Les Terres de Légendes-team © 23/07/2025 à 04:43:34